12 ANS D'USINE LED
LED Street Lights

50-150W UFO forme SMD led highbay lumière

cette série de luminaires LED highbay convient aux types de halls d'exposition,éclairage de magasin,salle d'exposition de voitures, marque autorisée stroe,grand magasin,supermarché,musée,hall d'immeuble de bureaux et tous les lieux nécessitant un éclairage d'exposition.

  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    black
  • commande minimum:

    100
  • port dexpédition:

    Xiamen
  • délai de mise en œuvre:

    25-40 days


  • détails du produit


notre 50-150w UFO forme SMD led highbay lumière avoir une bonne encapsulation , le cadre et le récipient intérieur utilisent du silicone pour une double étanchéité , pas de poussière à l'intérieur et conserver l'efficacité lumineuse pendant longtemps . couvercle de lampe équipé d'une isolation thermique , partie électrique et lumière séparées , avoir un effet d'isolation thermique , protéger le ballast et augmenter la durée de vie . le réflecteur adopte un film de revêtement d'importation , peut supporter une température élevée de 280 ° , ne vieillit pas et ne change pas de couleur .



paramètres:

tension d'entrée : 100-277vac/50-60hz
puces led: 3030 smd
température de couleur : 2700-6500k
efficacité led: 120-140lm/w
pilote :sosen/done
Caractéristiques:
-type compétent,parfait pour répondre aux exigences économiques de différents marchés
-de bons matériaux sont adoptés pour garantir la qualité
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
LED high bay light with reflector
100-200W haute lumière haute baie d'éclairage avec réflecteur
La lumière haute baie à éclairage élevé SIGOLED peut être équipée d'un réflecteur d'angle différent , comme un réflecteur 60 °, un réflecteur 90 ° ou un couvercle 120 ° . 100 W , 120 W , 150 W , 180 W , 200 W sont disponible pour l'éclairage d'entrepôt ou l'éclairage d'usine.
LED high bay light
100-240W UFO forme IP65 étanche LED haute baie lumière
cette série de lumière LED haute baie populaire appliquée comme ponts, murs, lieux, statues, panneaux, rues, résidentiels, places et parcs.
LED low bay light
30-80W IP65 étanche led low bay light
cette série de luminaires LED pour baies basses convient à la salle de sport, au stade, à l'atelier, à l'entrepôt, au supermarché, au centre commercial, au hall d'exposition, au poste de péage, au quai, etc.
LED gasoline canopy light
Lumière d'auvent de 50-100W IP65 LED pour la station service
paramètres: tension d'entrée : 100-277vac/50-60hz puces led: smd ou cob température de couleur : 2700-6500k efficacité led:130-150/110-130lm/w pilote :meanwell/sosen/done Caractéristiques: -dissipateurs de chaleur haute performance spécialement conçus pour l'application de verrière LED -solution de rénovation de la lumière traditionnelle de la station-service -installation flexible et pratique , adaptée aux endroits humides
30W Solar Induction Lamps IP65
Lampes solaires à induction 30W IP65 pour l'éclairage extérieur
SIGOLED Lampadaire LED Tout-en-un 30W, détection radar, éclairage continu, alimentation électrique ininterrompue les jours de pluie. Avec une technologie de batterie avancée et des capacités de panneau solaire, offrant une meilleure durabilité même dans des environnements difficiles tels que les déserts, les fermes et les côtes.
solar LED street light
GAIOSMOD30/60/90 tout en un lampadaire solaire de sécurité à LED
cette série de lampadaires solaires tout-en-un est largement utilisée dans la rue , la route , le côté , la route dans le salon et le trottoir , la place , le lieu de sport , le parc, etc. .
Solar Powered Pillar Lights Supplier
Pilier à énergie solaire extérieur imperméable à l'eau pour la vente en gros de cour de jardin
La conception d'un pilier à énergie solaire efficace fournit une base en acier inoxydable et une conception de forme ronde, l'abat-jour en acrylique blanc laiteux offre une bonne transmission de la lumière et des pointes chaudes. Le pilier solaire étanche est respectueux de l'environnement, il peut être installé partout où il y a du soleil et n'entraînera aucun coût.
LED street light
Mini lampadaire LED 20-50W
paramètres: tension d'entrée : 85-265vac/50-60hz puces led: puces led epistar super cob température de couleur : 2700-6500k efficacité led: 110-120lm/w conducteur: fait ou d'autres marques Caractéristiques: -Boîtier extérieur traditionnel en plastique pour 1*E27 & 2*e27 -nouveau boîtier de moulage sous pression avec LED COB et pilotes constants -support séparé pour une installation murale facile -adapté aux marchés de l'asie du sud-est,moyen-orient,afrique, etc.
laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

sur

Contactez

12 YEARS OF LED FACTORY
LED Street Lights

50-150W UFO shape SMD led highbay light

This series of LED highbay light are suitable for kinds of exhibition halls,store lighting,car showroom, brand authorized stroe,department store,supermarket,museum,hall of office building and all places requiring exhibitiong lighting.

  • Product origin:

    China
  • Color:

    black
  • Min order:

    100
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    25-40 days


  • Product Details


Our 50-150W UFO shape SMD led highbay light Have good encapsulation , frame and inner container use silicon to double seal, no dust into it and keep light efficiency for a long time.Lamp cover equipped with heat insulation , separate electric part and light, have effect heat insulation ,protect ballast and increase the service life.Reflector adopt import coating film, can bear the high temperature of 280° ,do not ageing and color changing.



Parameters:

Input Voltage:100-277VAC/50-60HZ
LED Chips:3030 SMD
Color Temperature:2700-6500K
LED Efficacy:120-140lm/W
Driver :Sosen/Done
Features:
-Competent type,perfect to meet economic requirements from different markets
-Good materials are adopted to guarantee quality
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
LED high bay light with reflector
100-200W high illumination high bay light with reflector
SIGOLED high illumination high bay light can be equipped with reflector of different angle, like 60°reflector,90°reflector or 120° cover. 100W, 120W, 150W,180W,200W are available for warehouse lighitng or factory lighting.
LED high bay light
100-240W UFO shape IP65 waterproof LED high bay light
This series of LED high bay light popular applied as bridges, walls, venues, statues, signs, streets, residential, squares and parks.
LED low bay light
30-80W IP65 waterproof led low bay light
This series of LED low bay light is suitable for gym, Stadium, Workshop, Warehouse, Supermarket, Shopping Mall, Exhibition Hall, Toll Station, Dock etc.
LED gasoline canopy light
50-100W IP65 LED canopy light for Gas Station
Parameters: Input Voltage:100-277VAC/50-60HZ LED Chips:SMD or COB Color Temperature:2700-6500K LED Efficacy:130-150/110-130lm/W Driver :Meanwell/Sosen/Done Features: -High performance heat sinks specifically designed for LED canopy application -Retrofit solution of traditional petro station light -flexible and convenient installation,suitable for wet locations
Flexible LED Strip Lights
COB Flexible LED Strip Lights for Home DIY Lighting
Our flexible LED strip light ideally designed for your shining life. Wonderful Party Decorations. Due to high efficiency, color options, beyond brightness and easy installation, the stylish strip lighting are becoming popular in a modern lighting design around the world. A homeowner can now design their own house like a professional lighting designer with a complete lighting kit.
Solar LED Street Lights with motion sensor
All-in-two Solar LED Street Light with motion sensor
GSTRL98W with SIGOLED Standard 80W Mono-crystalline Solar Panel,3.2V 75AH Lithlium ion battery, 98pcs 1W 3030 180-220lm/W SMD LEDs, target for 6-7meters actual installation height. With Motion sesor and dusk to dawn controller
solar LED street light
15-40W all in two SMD solar street light
This series of all in two solar street light are widely used for landscaping buildings, bridges, squares, garden, factories, stages, parks, parking lots, plaza etc.
Solar Light Bulbs Supplier
Solar Light Bulbs for Home Garden Tent Wholesale
This efficient solar light bulbs is clean, endless and environment-friendly. Ideal for home living lighting, hurricane night emergency lighting and outdoor survival. The design of smart solar light bulbs is easy to use, designed with 30 min, 5h or 8h auto off timer function. Just Hang it up, then choose the brightness via remote.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact